Top 5 des meilleurs réchauds à gaz

rechaud

Le réchaud à gaz est l’appareil le plus adapté pour cuisine rapide et homogène. Rapide et pratique, il existe en plusieurs modèles sous de nombreuses marques. Pour vous aider à trouver facilement un modèle performant et adapté à vos besoins, nous avons testé plusieurs modèles et tirer les cinq meilleurs modèles pour vous. Trouvez également tous les avantages du réchaud à gaz à l’adresse (www.rechaudgaz.info) avantages des réchauds à gaz.

Les 5 meilleurs modèles de réchaud à gaz

Réchaud à gaz MSR Pocket Rocket 2 : Il est sur le point de remplacer le Micro Rocket. Il est plus léger (73 grammes). Il est doté de 3 supports de casseroles repliables près du brûleur. En 3 minutes, il porte 1 litre d’eau à ébullition. C’est un modèle robuste, polyvalent et compatible avec les cartouches de gaz à valve filetée ENA417 de type MSR.

Optimus Vega : c’est un réchaud à gaz déporté est un modèle léger (178 grammes) disposant de deux modes à savoir 1 mode efficacité pour une cuisson maitrisée et économe plus 1 mode 4 saisons injectant en continu pour une cuisson par temps froid ou pour augmenter la puissance du brûleur.
Mightymo plié : Prévu pour 1 à 2 personnes, ce réchaud à gaz à 4 saisons allie efficacité, légèreté et robustesse. Il pèse 95 grammes et dispose d’une puissance 10 000BTU/H. Sa casserole dispose du système FluxRing de Jetboil et porte 1 litre d’eau à ébullition en à peine 3 minutes. Gardez néanmoins patience car cette petite merveille sortira en 2017.

Primus Primetech Stove set : C’est un modèle optimisé et déporté avec pare-vent intégré, un couvercle avec une passoire intégré, une pince de casserole et autres accessoires. Compatible avec tout type de casseroles et de poêles, il est livré avec une casserole munie d’un échangeur thermique réduisant à moitié la consommation de combustible. Son système de régulation lui procure une puissance constante.

Powertrail Stove : C’est le remplaçant du Power Cook. Il est destiné pour 1 à 3 personnes. Avec 4 pieds repliables, il est stable et peut supporter des casseroles de grandes tailles. D’une puissance de 4000 W, il a une autonomie de 45 minutes par cartouches de 230 grammes. Il est également équipé d’une poignée pliable pour contrôler avec précision la flamme.

à lire également : les 3 meilleurs aspirateurs en 2016.